Le petit mot du Président. décembre 2017

Causerie de ceci, cela et autres choses.

Très chères ami(e)s,

Je vous invite à venir nombreux à notre assemblée générale ce 17 décembre 2017 à Grimbergen (Pont Brûlé pour ceux qui ne connaissent pas la région…). Vous y serez attendus et remerciés pour votre présence… En effet, nous réservons aux membres présents un petit souvenir en rapport avec notre club.

Une assemblée générale devrait réunir tous les membres et chacun devrait se sentir concerné puisqu’il s’agit du fonctionnement du club.

J'ai pris sur moi d’inviter quelques membres d'autres clubs de façon à faire un peu parler de nous dans la sphère des motos anciennes. Nous aurons ainsi l'occasion de "chiquer le bout de gras entre gens de bonne compagnie…!"

Nous projetons, avec nos "frères" Gallois, d’organiser un rallye touristique au mois de Mai dans le Westhoek, 1918-2018, centenaire de la fin de la 1ère guerre mondiale, et une région qui gagne à être mieux connue dans le monde de la moto ancienne. Voyez le club Français des "Vieux Clous" qui roule régulièrement à cheval sur la frontière… une fesse en France l'autre en Belgique…

Indira Gandhi a dit "Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles". Nous essayerons donc de rendre les participants heureux.

Avez-vous fait votre devoir vis à vis du club ? C'est le moment de payer votre cotisation, impérativement avant le 31 décembre. Nous sommes sanctionnés par la FBVA si nous payons notre contribution en retard.

L'hiver est la période de l’entretien de nos vieilles bécanes, songez à contrôler vos freins, car "pistonner c'est bien, mais freiner à temps c'est encore mieux" dixit Emile la pipe…

Roulez prudemment. Sortez couverts.

A vous voir nombreux à Grimbergen.

Paul Saint-Mard

 

Président

FBVA - BFOV

The Vintage Motor Cycle Club

Fédération Belge des Véhicules Anciens
Belgische Federation voor Oude Voertuigen

Vintage Motor Cycle Club